L'HORIZON de BiBouNes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HORIZON de BiBouNes

Forum pour discuter de problemes graves ou légers... Passer de bons moments dans une bonne ambiance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymosa
Admin
Mymosa


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2008

Star academy Empty
MessageSujet: Star academy   Star academy EmptyJeu 18 Sep - 0:27

Ha ben oui ! Ca commence ce vendredi 19 septembre !!!

Faut bien en parler hein hihihihi

Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis quant à l'éternité que dure cette émission. Etes vous pour, contre, sans avis ?

Qu'aimez-vous dans cette émission, la regardez-vous...

Nicos est il le présentateur le plus adapté à ce type d'émission ?

En tout cas c'est reparti pour

Like a Star @ heaven STAR ACADEMY 8 !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUNES
Admin
BIBOUNES


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/09/2008

Star academy Empty
MessageSujet: Re: Star academy   Star academy EmptyJeu 18 Sep - 0:36

alors ma chere mymosa, concernant mon avis,

je pense que cette emission peut etre bien dans la mesure ou elle fait que certains debutants peuvent etre lances beaucoup plus facilement de nos jours...
Cela permet aussi de decouvrir de nouveaux talents et relancer un peu la chanson francaise et la rajeunir surtout un peu !

mais le probleme est que souvent on en entend parler le temps de l'emission, un peu apres, et plouf ! ils retombent dans l'oubli souvent.... (hormis pour certains qui sont restes).

Après je ne suis pas une fan de cette emission (ma fille de 7 ans etant fan pour se tremousser comme les danseurs je suis obgee de suivre d'un oeil lol!),
meme s'ils reussissent pas tous a plaire par la suite, au moins pour eux ca leur apporte de bons souvenirs et une belle aventure de vie...

Concernant le presentateur, il parait sympathique (comme tous les presentateurs !), un peu saoulant parfois mais bon... faut bien qu'il meuble aussi lol !
Après ce qui est lassant c'est la diffusion non stop d'un meme fait, tu le vois en boucle, en boucle, en boucle ! on sait jamais si les telespectateurs n'avaient pas compris lol ! Suspect

Enfin, c'est mon avis perso sur cette emission.... mais pas trop fan de ce genre la....
Revenir en haut Aller en bas
https://partager.forumactif.org
 
Star academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HORIZON de BiBouNes :: FILMS, SERIES, POTINS PEOPLE, JEUX VIDEOS... :: FILMS, SERIES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser